e-Shop CASTEELS France


Vous retrouverez sur shop.casteels.fr l'ensemble de notre offre de plus de 7.000 références d'équipement, d'accessoires et d'outillage.

Fonctionnalités

Notre nouveau site e-commerce vous permet désormais de connaître l'état de stock précis (à J-1) de chaque article.

Vous y trouverez plus d'informations sur nos produits et leurs spécifications techniques. Ces informations seront mises à jour progressivement.

Il est désormais possible de consulter en détail l'état de vos commandes: confirmées, expédiées, facturées.

Entre autres nouvelles fonctionnalités, il vous est également possible à présent de passer plus rapidement vos commandes, à l'aide de listes de favoris et de télécharger votre bon de commandes au format .csv.

Accès

Nous réservons nos produits et services aux clients professionnels.
Toute demande non "B2B" sera écartée.

L'ouverture d'un compte client CASTEELS France n'est pas automatisée: votre demande sera analysée et vérifiée par un responsable client avant son éventuelle approbation.

Veillez à renseigner le plus complètement possible le formulaire de demande d'ouverture de compte, afin que nous puissions vous contacter rapidement et définir ensemble l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Questions fréquentes & assistance

Mes anciens identifiants ne sont plus valables

La méthode d'identification à notre nouvel e-Shop diffère de notre précédent site e-commerce.

Si vous n'avez pas encore reçu vos nouveaux identifiants et votre mot de passe provisoire, n'hésitez pas à nous contacter: nous activerons votre nouveau compte sous 24h. Mais avant de nous contacter, merci de bien vouloir regarder d'abord, à tout hasard, dans vos courriers indésirables.

 

Déjà client, je souhaite obtenir un accès e-Shop

Si vous êtes déjà client en compte, il vous est possible d'obtenir des identifiants e-Shop.

Merci de bien vouloir nous contacter: nous définirons ensemble la liste des personnes pouvant accéder à notre e-Shop, et activerons différents accès sous 24h.

Je souhaite ouvrir un compte client

Notre gamme de produits est réservée aux professionnels: pour ouvrir un compte client, merci de suivre les différentes étapes décrites sur cette page.

J'ai oublié mon mot de passe e-Shop
  • Cliquez sur le lien Se connecter. 
  • Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
  • Dans la fenêtre suivante, renseignez votre nom d'utilisateur.

Si votre nom d'utilisateur correspond à une entrée dans notre base de données, un email sera envoyé à l'adresse correspondante.

Vous trouverez dans cet email un lien unique vous permettant d'activer la réinitialisation de votre mot de passe: cliquez sur ce lien, et renseigner votre nouveau mot de passe d'utilisateur.

J'ai oublié mon identifiant (login) e-Shop

Dans l'éventualité où vous auriez oublié votre identifiant de connexion, nous vous invitons à nous contacter. Nous rétablirons ensemble vos données d'identification à notre e-Shop.

Je souhaite ajouter des utilisateurs

Pour un même compte client, il nous est possible de fournir un accès e-Shop à plusieurs collaborateurs. Merci de bien vouloir contacter votre responsable de compte, qui déterminera avec vous les différents accès à vous accorder.

Conseils d'utilisation de l'e-Shop

Produits favoris et listes de favoris

Il vous est désormais possible de créer et gérer des listes d'articles de préférence.

La gestion de vos listes de favoris est accessible via le menu principal: Mes données > Mes favoris.

Il vous est possible de créer de nouvelles listes, pour isoler par exemple des produits saisonniers, des références liées à un projet, ou pourquoi pas pour organiser les favoris par collaborateur/responsable/acheteur.

Vous pouvez consulter et modifier le contenu de vos listes de favoris:

Pour ajouter un article à vos favoris, depuis les pages de catégories ou depuis la fiche article, il vous suffit de sélectionner la liste dans laquelle l'article doit être ajouté (par défaut "Mes favoris"), puis de cliquer sur l'étoile.

Importer un bon de commande

Il vous est désormais possible de téléverser une commande.

Pour ce faire, cliquez sur l'icône "panier d'achat" à droite du menu principal, puis sur "Importer le panier".

Le fichier à importer doit répondre aux exigeances suivantes:

  • format de fichier: .csv
  • contenu:
    • 1 ligne d'entêtes:
      • Code article
      • Quantité
    • autant de lignes que d'articles à commander
      • Notre référence
      • La quantité souhaitée

 

Pour plus de facilité, nous vous invitons à télécharger ce fichier d'exemple.

Ajouter une nouvelle adresse de livraison

Lors de votre passage de commande, il vous est possible de choisir un mode de livraison:

  • Soit l'enlèvement à notre entrepôt de Doudeville (France), par vos soins ou par le transporteur de votre choix. Un responsable vous contactera lorsque votre commande sera préparée, pour organiser son enlèvement.
  • Soit la livraison à une adresse connue et liée à votre fiche client.
  • Soit la livraison à une nouvelle adresse, qui peut être provisoire ou à ajouter à la liste de vos adresses de livraison pour une prochaine utilisation. Pour que l'adresse soit conservée, merci de cocher la case "Sauvegarder cette adresse".

Utiliser les filtres d'articles

A chaque niveau de navigation dans notre catalogue, il vous est possible d'affiner les résultats affichés, par l'intermédiaire des groupes d'articles (sous-catégories) et des filtres d'articles.

Les options de filtrage sont affichées à gauche de la zone principale, indiquant le nombre de références correspondantes.

 

Visualiser l'état de vos commandes

Vous pouvez désormais suivre l'état de vos commandes en temps réel. Pour ce faire, accédez via le menu principal à Mes données > Mes commandes.

Il vous est possible de filtrer les résultats par date, ou de rechercher un numéro de commande (notre numéro de confirmation), ou une référence externe (votre référence indiquée lors de votre passage de commande).

Les documents passent par plusieurs états:

  • En traitement: commandes enregistrées et traitées, en cours de préparation, ou livrées partiellement.
  • Livré: commandes complètement expédiées, sans reliquats.
  • Facturé: commandes complètement livrées et facturées. 

NB: un document conserve le statut de toute ligne dont l'état est le plus bas. Une commande totalement livrée à l'exception d'un article conserve donc l'état "en traitement".

Il vous est possible d'accéder au détail de chaque document, et de visualiser en temps réel l'état de chaque ligne de commande, qui peut être:

  • BO: quantité non-livrable immédiatement, conservée en reliquat (backorder)
  • En enlèvement: quantité en préparation par un de nos magasiniers.
  • Enlevé: quantité préparée par un de nos magasiniers, et en cours d'emballage.
  • Facturé: quantité livrée et facturée.

Pour tout renseignement complémentaire relatif à l'état de préparation de vos commandes, merci de contacter votre responsable client.

Obtenir une copie de vos documents

Il vous sera prochainement possible de télécharger les documents relatifs à vos commandes (confirmation de commande, note d'envoi, copie de facture).

Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible.

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que NotAllowedScript6606584660a68ReCAPTCHA, Google NotAllowedScript6606584660846Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.

CASTEELS France sàrl

ZA du Champ de Courses
76560 Doudeville
France

+32 (0)2.32.70.64.02
+32 (0)2.32.70.64.20

Newsletter


© Casteels France.